LA FONDATION VINCI AUTOROUTES, PARTENAIRE DU FESTIVAL MONDIAL DU FILM DE SÉCURITÉ ROUTIÈRE

Le Festival mondial du film de sécurité routière se déroulera les 23 et 24 avril 2013 à la Maison de l’UNESCO à Paris.

17 Avril 2013

Organisé par la Fondation Laser International - sous l'égide du Groupe des Nations Unies pour la collaboration en termes de sécurité routière - cet événement mettra en compétition des films issus de 37 pays.

A cette occasion, la Fondation VINCI Autoroutes remettra un prix spécial Roulons Autrement à l’association ayant réalisé le film de sensibilisation le plus original (dans l’aspect visuel comme dans le traitement du sujet).

Vous pouvez gagner des places pour assister à la projection et à la cérémonie du 24 avril en participant au quiz sur la sécurité routière, sur la page Facebook de Roulons-autrement.com.

Plus d'infos sur le site internet du festival

Télécharger le communiqué de Presse