A LA TOUSSAINT, FAITES LE PLEIN DE VIGILANCE

Pendant les vacances de la Toussaint, la Fondation VINCI Autoroutes pour une conduite responsable renouvelle son opération "Faites le plein de vigilance "sur le réseau VINCI Autoroutes en partenariat avec Shell, Avia et E. Leclerc.

20 Octobre 2011

Du vendredi 21 octobre au lundi 24 octobre et du vendredi 28 octobre au mercredi 2 novembre, de 23 heures à 6 heures, le café sera ainsi gracieusement proposé dans les stations-service du réseau VINCI Autoroutes des enseignes partenaires de cette action : Shell, Avia, E. Leclerc.

Cette opération s'inscrit dans la continuité des actions de sensibilisation aux risques de l’hypovigilance menées par la Fondation VINCI Autoroutes pour une conduite responsable.

En offrant un café, la Fondation souhaite inciter les conducteurs à s’arrêter régulièrement et le temps nécessaire pour récupérer et repartir reposés. Car, sur autoroute, un accident mortel sur trois est aujourd’hui dû à la somnolence.