A vos messages !

La Fondation VINCI Autoroutes lance une grande campagne de prévention participative : les conducteurs parlent aux conducteurs

26 Juillet 2017

Faire appel à l’imagination, l’expérience et la responsabilité de chaque conducteur pour concevoir des messages de prévention susceptible d’encourager les autres conducteurs à adopter une conduite plus responsable : c’est l’objectif du concours de création de messages lancé par la Fondation VINCI Autoroutes et ouvert en juillet et août.
Les meilleurs messages (courts, frappants, décalés, efficaces…) relatifs à la prévention de la somnolence et de l’inattention au volant ainsi qu’à la sécurité des hommes en jaune seront affichés - et donc vus par des millions d’automobilistes - durant tout l’été sur les grands panneaux lumineux du réseau VINCI Autoroutes. Les premiers messages ont été diffusés à l’occasion des départs des 13 et 14 juillet.

Concours PMV