Campagne sur l'inattention au volant

A l'occasion des départs en vacances de la Toussaint, la Fondation VINCI Autoroutes a lancé une campagne digitale pour sensibiliser le grand public aux dangers de l’inattention au volant.

Répondre à un SMS au volant, régler son GPS en plein trajet, passer un appel téléphonique en conduisant… Les comportements dangereux qui détournent l’attention et le regard de la route sont nombreux. À travers cette campagne de sensibilisation décalée, la Fondation VINCI Autoroutes souhaite interpeller les conducteurs, et leur rappeler les bons réflexes à adopter pour rester pleinement concentré au volant et préserver sa propre sécurité et celle des autres usagers de la route.

Vous pouvez retrouver cette campagne sur les réseaux sociaux de la Fondation : Twitter, Facebook et LinkedIn

Image detail