Notre soutien

La Fondation d’entreprise VINCI Autoroutes soutient des projets d’intérêt général portés par des acteurs au niveau local et national. Les actions soutenues concernent un ou plusieurs des thèmes suivants : la prise de conscience de la responsabilité individuelle et collective sur la route, la préservation des espaces naturels et de la biodiversité, la sensibilisation au respect de l’environnement ou l’ouverture aux autres par la lecture. Votre équipe défend un projet aligné avec ces territoires d’action ? Réalisons-le ensemble !

Dossier de demande de soutien

Préambule
à la rédaction
du dossier

La constitution du dossier est une première étape dans votre candidature et permet à la Fondation VINCI Autoroutes d’examiner l’éligibilité de votre demande. L’équipe de la Fondation reviendra vers vous dans un second temps pour poursuivre l’instruction de votre dossier.

5 points à savoir

Dossier