Notre soutien

La Fondation d’entreprise VINCI Autoroutes accompagne des associations au niveau local et national. Elle soutient les projets qui favorisent la mobilité durable de l’ensemble de la population et relaient ses messages en faveur d’une conduite responsable et citoyenne sur et autour de la route. Votre association défend un projet d’action aligné avec nos champs d’action ? Réalisons-le ensemble !

Dossier de demande de soutien

Préambule
à la rédaction
du dossier

Pour être examiné par le comité de sélection de la Fondation d’entreprise VINCI Autoroutes pour une conduite responsable, votre projet doit s’inscrire dans la lutte contre les incivilités au volant, domaine d’intervention de la Fondation. Ainsi, votre projet pourra chercher à mettre en place des actions de sensibilisation aux risques liés à l’hypovigilance, à la consommation d’alcool ou de drogues au volant, ainsi que l’information et la formation des conducteurs. Ces actions peuvent être destinées à un public spécifique : futurs et jeunes conducteurs, seniors, professionnels de la route, etc.

5 points à savoir

Recommandations
pour la présentation
du dossier.

Attention, c’est à partir des informations portées sur ce dossier que la recevabilité de votre demande sera évaluée.
Recommandations pour la présentation du dossier
  • Le dossier doit être rempli intégralement et de manière dactylographiée.
  • Le dossier n’excédera pas 12 pages.
  • Le dossier doit être transmis, accompagné des annexes précisées en fin de dossier, par voie postale ou par mail.

Remplissez
le formulaire

Présentation de votre structure

Coordonnées de la structure

Coordonnées du responsable projet

Quel est le statut juridique de la structure ?

La structure est-elle en phase de :

Salariés permanents sur l’année en cours (nombre) :

Nombre de salariés en insertion sur l’année en cours (nombre) :

Appartenez-vous à un/des réseau/x ?

Avez-vous déjà bénéficié d’une aide de la Fondation VINCI pour la Cité ?

Avez-vous déjà agi en partenariat avec une société de VINCI Autoroutes (ASF, Cofiroute, Escota) ?

Projet spécifique sur lequel la Fondation VINCI Autoroutes est sollicitée

Contexte dans lequel intervient le projet :

GroupJoindre un fichier
Le fichier ne doit pas dépasser 2Mo. Si vous souhaitez joindre plusieurs fichiers, nous vous conseillons de préparer une archive ZIP les contenant (extensions autorisées : .doc, .docx, .xls, .xlsx, .pdf, .zip, .ppt, .pptx, .txt, .rtf, .odt, .png, .jpg, .jpeg)