La proximité avec le milieu associatif et citoyen fait partie de l’ADN de la Fondation d’entreprise VINCI Autoroutes depuis sa création. Cela se traduit par un soutien régulier à des opérations nationales ou locales avec de nombreuses associations, depuis le monde étudiant jusqu’au secteur de l’insertion.

Partenariats nationaux

Enactus France
Lire et faire lire
Association Ferdinand
LPO
INSV
Co-théâtre
Lire pour en sortir
FNEPE
Faune France

Soutien aux initiatives locales

Oscar Prat, Président
« S’engager auprès des acteurs locaux de la solidarité c’est tout d’abord mettre en oeuvre notre responsabilité sociétale dans le territoire. Ensuite, cela nous rend humbles car au quotidien, les membres de l’association UNA Guyenne (Union Nationale de l’Aide, des Soins et des Services aux domiciles) font preuve d’une énergie de tous les instants avec les moyens dont ils disposent auprès des personnes qu’ils accompagnent. »

Group 5 Copy 9Created with Sketch.