Un quart d'heure de lecture

Un podcast de la Fondation VINCI Autoroutes, réalisé par Damien Talavera et produit par Radio VINCI Autoroutes.

Sylvain Tesson, le quart d'heure de lecture

Comment remettre la lecture au cœur de notre quotidien ? Pour nous y inciter, le centre national du livre organise chaque printemps un quart d’heure de lecture national… et la Fondation VINCI Autoroutes, engagée pour partager le plaisir de lire, participe à cette opération. A cette occasion, elle vous propose de prendre le temps d’écouter Sylvain Tesson vous lire des extraits de son livre « Avec les fées » publié aux éditions des Equateurs. Un podcast de la Fondation VINCI Autoroutes, avec la participation de Yoko Trigalot, produit par Damien Talavera.Yoko Trigalot