La Fondation VINCI Autoroutes partenaire du festival Les Suds à Arles

La Fondation VINCI Autoroutes pour une conduite responsable renouvelle sa confiance au Festival Les Suds d’Arles pour sa 21e édition du 11 au 17 juillet 2016. Tout au long de cette semaine, riche en rencontres artistiques et animations culturelles, la Fondation sera aux côtés des festivaliers pour les sensibiliser aux risques liés à la somnolence, à l’inattention et à la consommation d’alcool au volant.

Encourager les festivaliers à adopter une conduite responsable

Les visiteurs, invités à profiter des espaces siestes du Festival, pourront trouver des informations sur les risques de somnolence au volant ainsi que des conseils pour en reconnaître les signes, rester éveillé et adopter une conduite responsable pour eux-mêmes et pour les autres. Des éthylotests seront également distribués tout au long de l’évènement.

Grâce au partenariat avec Captain Sam, jeune start-up lauréate du VINCI Start-up Tour, les festivaliers se verront proposer des options alternatives pour rentrer chez eux en toute sécurité.
Du 13 au 16 juillet, les chauffeurs de Captain Sam raccompagnent les festivaliers chez eux avec leur propre voiture pour leur permettre de profiter des animations et concerts sans prendre de risque.
La Fondation VINCI Autoroutes offrira les 40 premières courses*.

Plus d’information et réservations au 06 20 19 14 25.
* 37 courses dans la limite de 20km et 3 courses dans la limite de 35km. Offre valable les 13 et 14 juillet de 23h à 5h.