Les Français plus nombreux à vouloir se mobiliser pour nettoyer la planète

A l’occasion de la 2e édition du World CleanUp Day qui a lieu le 21 septembre, la Fondation VINCI Autoroutes pour une conduite responsable apporte son soutien à cette initiative.

Une mobilisation citoyenne

2e édition du World CleanUp Day

A l’occasion de la 2e édition du World CleanUp Day qui a lieu le 21 septembre, la Fondation VINCI Autoroutes pour une conduite responsable apporte son soutien à cette initiative dont l’objectif est d’éliminer les déchets sauvages, de sensibiliser à leur impact sur l’environnement et de faire évoluer les comportements vers des pratiques plus responsables.

Selon les résultats d’une étude Ipsos pour la Fondation VINCI Autoroutes, une large majorité des Français (67%) est prête à participer à des opérations de nettoyage. Le World CleanUp Day, par l’impulsion qu’il donne à ce mouvement collectif, est l’opportunité pour chacun de passer à l’action et de concrétiser un engagement citoyen.