Opération #BienArriver

Cet été, la Fondation VINCI Autoroutes et Radio VINCI Autoroutes s'associent pour encourager les automobilistes à partager leurs conseils pour #BienArriver.

Les espaces #BienArriver

Dès le 7 juillet et tout au long de l’été, partagez sur vos réseaux sociaux vos conseils pour adopter une conduite responsable avec le hashtag #BienArriver. Les messages seront repris à l’antenne par les journalistes de Radio VINCI Autoroutes, 107.7 FM.

Que vous soyez voyageurs, auditeurs du 107.7, internautes… la Fondation VINCI Autoroutes pour une conduite responsable vous invite à partager vos bonnes pratiques pour prendre la route en toute sécurité.

Vous souhaitez participer ? Rien n’est plus simple !

Postez votre conseil en public sur votre compte Facebook, Twitter ou Instagram, accompagné du hashtag #BienArriver.

Et si vous n’avez pas de compte sur ces réseaux sociaux, pas d’inquiétude, envoyez-nous vos conseils à l’adresse mail monconseil@bienarriver.com.

Nous reprendrons chaque jour certains de vos conseils en direct à l’antenne de Radio VINCI Autoroutes.

Pour #BienArriver, la Fondation VINCI Autoroutes recommande de faire une pause toutes les 2 heures ! Alors profitez également de ce moment de détente pour nous rendre visite dans les espaces #BienArriver. Nous serons ravis de partager un moment convivial avec vous.